Yokosuka s'enlise…

14/05/2019

Journée annoncée comme la plus ventée de la semaine, c’est un mardi marqué par la pluie et les averses auxquels ont eu finalement droit les concurrents de la Fly! ANA Yokosuka PWA World Cup au Japon alors que de faibles espoirs de courir subsistent encore pour l’ultime journée de compétition mercredi.
Eole a décidé de jouer avec les nerfs des compétiteurs du PWA World Tour cette saison, tout comme les organisateurs locaux d’ailleurs, et alors que Windguru voyait, depuis plusieurs jours déjà, du vert légèrement foncé en ce mardi pour cette 5ème et avant-dernière journée de compétition à Yokosuka au Japon avec l’espoir de lancer les premières manches en slalom, ce sont au final des trombes d’eau qui sont au menu du jour.
Les derniers espoirs résident désormais dans l’ultime journée de compétition mercredi avec une étape japonaise qui, après 3 éditions, est décidément bien peu prolifique en terme de manches validées…

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: PWA World Tour Fly! ANA Yokosuka PWA World Cup Yokosuka Delphine Cousin Pierre Mortefon

Articles similaires

Live streaming Nouméa - Jour 1

En partenariat avec le PWA World Tour et les organisateurs de la Bureau Vallée Dream...

L'Hvide Sande PWA World Cup vue du ciel

Alors que débute lundi prochain à Nouméa en Nouvelle-Calédonie la...

3 questions à Philip Köster

Sur une épreuve où il a rarement brillé par le passé, Philip...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer