Yann Sorlut, Mister Simmer Style

23/02/2011

Faisant partie des tous meilleurs français en vagues, Yann Sorlut sera un garçon à suivre de très près cette saison, F-60 étant particulièrement motivé pour remporter le tout premier titre de champion de France de vagues qui se décerné en fin d’année.
Garçon fidèle à ses partenaires comme Rip Curl qui l’équipait depuis de nombreuses années, Yann Sorlut repart pourtant sur de nouvelles bases en 2011 et quitte donc Rip Curl, Amex et Pat Love pour confirmer chez Simmer Style qui l’équipera désormais en mâts, wishbones, accessoires et combinaisons néoprène ! Il reste également équipé par RRD pour les planches et Select pour les ailerons…
Et avant de le retrouver courant mars en Corse pour la première étape de la saison du Classique Tour Funboard 2011, Yann Sorlut continue d’enchaîner les sessions dans le Contentin afin d’être fin prêt pour un titre qui lui tend les bras...

 

Source : Yann Sorlut
Photos : Pascal Bulot/Flash-force50.jimdo.com

tags: crèmerie Yann Sorlut Simmer Style

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer