Publicité:

WSWC 2012 - Titouan Muller-Delacour

29/06/2012

Comme en 2011, Windsurfjournal.com est partenaire du Wave-Sailing Windsurfing Camp (WSWC) à Lanzarote aux Canaries du 4 au 11 juillet, un stage de perfectionnement qui a pour particularité de s’adresser aux plus jeunes des apprentis waveriders puisque cette semaine sera dédiée exclusivement aux 12 - 17 ans ! Rencontre avec un autre petit nouveau sur ce stage, Titouan Muller-Delacour !

 

"Je m’appelle Titouan Muller, j’ai 14 ans et je pratique le windsurf depuis l’âge de 4 ans. J’aime tous les sports de glisse, le handball et faire de la musique mais ma vraie passion reste le windsurf.
Chaque week-end disponible, lorsque je n’ai pas de matchs, je prends ma voile préférée, une 3.7 m², ma planche, un petit twinzer, pour aller naviguer dans le nord de la France ou en Vendée et je n’oublie jamais ma guitare.
Mes spots favoris sont Icaraizinho au Brésil et Margarita au Venezuela. A côté du windsurf, j’adore surfer et faire du stand up paddle, je trouve toujours important de faire une seconde discipline pour les jours sans vent au lieu d’attendre avec son matos sur la plage.
Je suis très motivé et impatient de partir pour Lanzarote afin de progresser dans mes surfs et mes tricks. Les figures que je souhaite passer sont l’air jibe et le front loop. Avec Léo Ray comme formateur, je suis convaincu d’apprendre plein de choses. Enfin, mon frère, Esteban, a déjà participé au camp de l’année passée, il est revenu avec le front loop dans la poche et il passe maintenant régulièrement des back loops !!!
Vivement le 4 juillet pour attaquer ce stage et pouvoir progresser, côtoyer d’autres windsurfers de mon âge et découvrir un spot que je n’ai vu que dans les vidéos."

 

Pour en savoir plus sur le Wave-Sailing Windsurfing Camp : www.wave-sailing.com et www.sport-away.com

 

Source : Titouan Muller-Delacour
Photos : Valérie Delacour

tags: évènement Wave-Sailing Windsurfing Camp Lanzarote Titouan Muller-Delacour

Articles similaires

Evénement : Kauli Seadi à Leucate !

En Europe depuis plusieurs semaines maintenant, le brésilien Kauli Seadi va là...

Evénement : Surf-Festival Fehmarn 2016

En France tous les ans pour le week-end de l’Ascension, les windsurfers ont droit au...

La Semaine Affoilante : Quelques images signées Quiberon TV

Par nos confrères de Quiberon TV, quelques images de La Semaine Affoilante qui avait...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer