Publicité:

Wissant, le live !

15/06/2013

Après Carro dans les Bouches du Rhône en mars dernier, c’est à Wissant dans le Pas-de-Calais que les choses s’affolent puisqu’après 15 jours de waiting period, tous les indicateurs sont au vert (plutôt au rouge d’ailleurs !) pour le 2ème volet de cette compétition avec la NP/JP Wissant Wave Classic !
Les prévisions météo sont en effet optimales pour la journée du samedi 15 juin
et c’est du beau monde qui sera au rendez-vous à commencer par Thomas Traversa, Antoine Martin, Régis Bouron sans oublier le local et grand favori, Jules Denel !
Autres obligations professionnelles obliges, Windsurfjournal.com ne sera pas présent cette fois pour assurer un live mais les organisateurs ont logiquement anticipé la chose et vous propose de suivre l’épreuve en direct sur la page Facebook officielle de l’épreuve.
Avec des prévisions météo qui virent au rouge pour la journée de samedi notamment, mieux vaut rester connecté derrière votre écran d’ordinateur, votre tablette ou votre smartphone pour ne rien rater de cette NP/JP Wissant Wave Classic !!!

 

Suivre la NP/JP Wissant Wave Classic sur Facebook : www.facebook.com/NPJPWissantWaveClassic

 

Source : NP/JP Wissant Wave Classic

tags: live compétition vagues NP-JP Wissant Wave Classic Wissant NeilPryde JP Australia All-in Sport Beach Company Windsurfing Zone

Articles similaires

Antoine Martin au sommet de son art !

Vainqueur de l’International Windsurfing Tour (IWT) cette année et 2ème de...

Wind Faces

Alors que débute ce jeudi le Fuerteventura PWA Grand Slam à Sotavento sur...

That's how we live - Africa - Ep. 1

Agés respectivement de 18 et 20 ans, Noah Vocker et Alexandre Grand-Guillot partagent les...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer