Windsurfing Cold Hawaii

16/09/2016

Destination qui s’est révélée il y a une vingtaine d’années maintenant, Klitmöller et ses environs dans le Nord du Danemark ont rapidement pris le surnom de Cold Hawaii, un slogan (et même une marque de fabrique) qui est aujourd’hui revendiquée haut et fort.
Et pour cause, spots de surf et de windsurf compris, ce sont quelques 31 plages qui sont aujourd’hui référencées et idéales pour les watersports, la côte Ouest du pays étant particulièrement bien exposées aux dépressions venues de l’Atlantique.
Local parmi les locaux, Lars Petersen a fait depuis toujours de Cold Hawaii son terrain de jeu préféré en windsurf comme en SUP surfing et, en guise de clin d’œil avant le début de la 3ème épreuve de vagues de la saison du PWA World Tour qui débutera lundi, c’est un beau résumé 2016 de ses sessions à domicile qu’il nous propose en vidéo, comme un avant-goût de ce qui nous attend la semaine prochaine !

 

Pour en savoir plus sur Lars Petersen : www.facebook.com/larspetersenD99

 

Source : FYM Productions

tags: Lars Petersen Klitmöller Cold Hawaii

Articles similaires

Vidéo : Lars Petersen et 3 caméras

Le waverider Lars Petersen immortalisé chez lui à Middles au Danemark le 28...

Magic Friday in Cold Hawaii

Figure du windsurf danois, habitant à quelques centaines de mètres seulement du...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer