Windsurf Tempête Ruth

08/04/2014

En une petite quinzaine d’années à peine, le monde de l’image a vécu une véritable révolution avec le développement des appareils photo numérique suivi dans la foulée de la démocratisation des caméras vidéo. Et si certains sont restés chevillés à leurs certitudes, d’autres ont su évoluer avec leur temps et l’œil du photographe a souvent, et intelligemment, évoluer vers celui du caméraman.
Photographe de métier et windsurfer dès que son emploi du temps le lui permet, Vincent Rustuel nous prouve qu’il sait aussi manier sa caméra et son logiciel de montage avec brio comme en témoigne cet "essai" dont les images sont tirées du passage de la tempête Ruth en Normandie début février.
Au programme, très peu d’action mais au contraire une émotion et une ambiance qui sonnent justes, la preuve que le photographe peut aussi "muter" en caméraman de talent…

 

Pour en savoir plus sur Vincent Rustuel : www.vincentrustuel.com

 

Source : Vincent Rustuel/Angels’Sea Films

tags: vidéos Normandie Angels\'Sea Films Vincent Rustuel Windsurf Tempête Ruth

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer