Wave Rally World Championships

22/03/2024

Avec l’arrivée du Slalom X sur le PWA World Tour cette saison (cf notre article du 31 janvier 2024), c’est un vent de fraîcheur qui souffle sur le sport, personne ne sachant vraiment à quoi s’attendre en juillet prochain lors de la 1ère épreuve aux Canaries.
En attendant cette échéance, jamais à court d’idées et d’ingéniosité, l’Australien Paul van Bellen a eu l’idée dernièrement d’organiser à Geraldton une course originale intitulée Wave Rally World Championships.
Au programme, un parcours de slalom avec du matériel de vagues, la participation de plusieurs windsurfers européens en vacances sur place, le tout avec un départ et une arrivée sur la plage ! Ajoutez à cela les commentaires irrésistibles de Ben Proffitt, la victoire du local Anton Pain et, pour planter le décor, un extrait du film "Windrider", avec Nicole Kidman, en début de vidéo et vous obtenez une production façon live avec des images résolument fraîches et sympas qui nous rappellent que le windsurf, c’est avant tout du plaisir !

 

Pour en savoir plus sur Paul van Bellen : www.instagram.com/paulvanbellen

 

Source : Paul van Bellen

tags: Paul van Bellen Geraldton

Articles similaires

Une session en Windsurfer LT à Geraldton

Les championnats du monde Windsurfer à peine terminés à Perth en Australie...

Jaeger Stone par Paul van Bellen

Entre Jaeger Stone, l’un des meilleurs waveriders mondiaux, et Paul van Bellen,...

Jaeger Stone à Geraldton

Réalisateur de vidéos de windsurf, Paul van Bellen a l’art de nous...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer