Publicité:

Wave Rally, la finale légers

26/01/2026

Avec vous, l'aventure continue

L’image du jour, c’est le résumé en vidéo de la finale de la catégorie légers lors des Wave Rally World Championships du 9 au 11 janvier dernier à Geraldton en Australie.
Après le résumé complet du Championship Final, le point d’orgue du week-end (cf notre article du 20 janvier 2026), Paul van Bellen, l’organisateur de cette épreuve, propose d’apprécier un peu plus ce concept original avec le résumé en vidéo dans chacune des catégories. Au programme cette fois, une course en légers relevée et disputée que remporte le Français Aurélien Le Metayer, le tout après une superbe bagarre contre le local Anton Pain !

 

Source : Wave Rally World Championships

tags: Wave Rally World Championships Geraldton Aurélien Le Metayer

Articles similaires

Une épreuve originale en Australie

Du 9 au 11 janvier, à l’initiative de Paul van Bellen, les Wave Rally World...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer