Publicité:

Wave Games 2018

21/02/2018

Après avoir fait revivre le mythe du spot de La Torche en Bretagne en 2014 et 2016 au travers du la Torche Windsurf, une épreuve du PWA World Tour, Christophe Boutet d’Aloha Attitude, en partenariat avec l’association Terre de Glisse, remet le couvert l’automne prochain avec un événement sportif d’un nouveau style, les Waves Games 2018 !
Du 20 au 28 octobre prochains
, ce n’est plus une mais bien 4 épreuves qui auront lieu sur le même spot avec au programme du surf, du SUP surfing, du kitesurf et du windsurf et pour dénominateur commun pour chacune des disciplines, les vagues.
Si chaque épreuve sera distincte, les 16 participants attendus par discipline pourront s’inscrire aux 3 voire même aux 4 épreuves, l’objectif final étant de proposer un classement général combiné afin d’élire le King of the wave, le rider le plus polyvalent de la semaine. En cas de participation de certains concurrents aux 4 épreuves, le moins bon classement ne sera pas pris en compte. Les journées des 27 et 28 octobre, le dernier week-end, seront pour leur part consacrées à une épreuve par équipe composée d’une femme et d’un homme avec une bagarre au sommet entre la France et le reste du monde…
Si à cette heure la liste des participants n’est pas encore connue, il n’en reste pas moins que ces Wave Games 2018 devraient attirer du très beau monde dans chacune des disciplines avec un titre honorifique de waterman de l’épreuve qui ne devrait pas laisser indifférent certains !

 

Pour en savoir plus sur les Wave Games : www.wavegames.fr

 

Source : Wave Games

tags: Wave Games 2018 La Torche Aloha Attitude Terre de Glisse

Articles similaires

comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer