Publicité:

Wave Conquerors, la superbe animation 3D

14/09/2020

Sortie sur les réseaux sociaux durant le week-end, la vidéo "Wave Conquerors" a fait son petit effet avec au programme une animation en 3D du meilleur effet (c’est le cas de le dire !) avec en prime une pointe d’humour parfaitement à propos.
Frères et windsurfers argentins, Sergio et Maximiliano Gaspar sont aussi dans le civil responsables d’un studio d’animation 3D, le Zeta Positivo Animation Studio spécialisé dans le design, la modélisation et l’animation en 3D de personnages, autant de compétences rares qu’ils ont décidé de mettre à profit pour leur passion commune, le windsurf !
Le résultat final est donc ce tout 1er épisode de "Wave Conquerors", de courtes aventures animées en 3D avec pour thèmes principaux, le windsurf, le surf et le kitesurf.

 

Pour en savoir plus sur Wave Conquerors : www.instagram.com/wave.conquerors

 

Source : Zeta Positivo Animation Studio



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Wave Conquerors Zeta Positivo Animation Studio Sergio Gaspar Maximiliano Gaspar

Articles similaires

comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer