Waiting for the summer

18/03/2020

En confinement total depuis le 9 mars dernier (8 jours avant la France), nos voisins italiens prennent leur mal en patience… Et rivalisant d’ingéniosité (dont nous devrions d’ailleurs nous inspirer !), tous les moyens sont bons pour se changer les idées et se projeter déjà vers l’après COVID-19.
Dans un pays où la Windsurfer est bien présente et la classe européenne fortement implantée, c’est un beau cadeau et la promesse de jours meilleurs que vient de faire à ses fans la Windsurfer Class (basée à Rome) avec ces images réalisées il y a quelques mois.
Au programme, une production fraîche et simple à la fois qui met en valeur le support par lequel tout a commencé !


Pour en savoir plus sur la Windsurfer Class : www.windsurferclass.com

 

Source : Windsurfer Class

 

Apportez votre soutien à Windsurfjournal.com en cliquant ici
A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €) et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf. Ou, de manière plus distraillante, vous pouvez également nous soutenir en faisant du shopping sur Aloha Store : www.aloha-store.fr.
D’avance merci !

tags: Windsurfer Windsurfer Class

Articles similaires

3 questions à Stéphane Lefebvre

Présent à Perth en Australie du 29 décembre au 4 janvier pour les...

Windsurfer World Championships 2023

Nous vous en parlions dernièrement (cf notre article du 8 janvier 2024), du 29...

Un début d’année en fanfare à Perth

Pendant les fêtes de fin d’année, Perth en Australie accueillait les...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer