Victor Fernandez à Canos de Meca

29/05/2017

Le fameux Levante qui souffle sur le Sud de l’Andalousie dans le Sud de l’Espagne peut parfois être très violent comme cela a été régulièrement le cas ces derniers temps.
Originaire d’Almerimar, un peu plus à l’Est, Victor Fernandez, le champion du monde PWA vagues en titre, n’a pas hésité à faire le déplacement la semaine dernière et durant 2 jours afin de profiter de conditions bien radicales qu'offre le spot de Canos de Meca, situé entre Tarifa et Cadiz, un endroit bien connu des waveriders espagnols et européens.
Ben Welsh et sa caméra étaient eux aussi au rendez-vous et c’est une session bien musclée, et entre amis, qu’il nous propose avec un Victor Fernandez qui se sera préparé comme il soit pour la 1ère épreuve de la saison à Pozo Izquierdo en naviguant toute la journée du mercredi notamment bien surtoilé en 3.4 m² !!!

 

Pour en savoir plus sur Victor Fernandez : www.victorfernandezwindsurf.com

 

Source : Ben Welsh

tags: Victor Fernandez Canos de Meca

Articles similaires

L'été de Victor Fernandez aux Canaries

Triple champion du monde PWA dans la discipline des vagues, l’espagnol Victor Fernandez a...

De l'action à Pozo en drone

La Gran Canaria Windsurf World Cup terminée à Pozo Izquierdo, certains waveriders...

Une session down the line à Gran Canaria

Destination bien connue pour le spot de Pozo Izquierdo, l’île de Gran Canaria aux...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer