Vent léger à Loctudy

27/04/2011

Venus d’un peu partout en France, ce sont une bonne cinquantaine de participants qui sont au rendez-vous en ce mardi à Loctudy en Bretagne sud pour cette première journée de cette seconde étape de la saison du Classiques Tour Funboard 2011… De Julien Quentel à Jules Denel en passant par Marion Mortefon, les jeunes espoirs du windsurf français sont au rendez-vous, à l’exception de Cédric Bordes et Pascal Toselli qui ont préféré opté pour le Mondial du Vent à Leucate.
Après la matinée consacrée aux inscriptions avec quelques 61 participants au total, tout le monde comprend rapidement qu’il va falloir prendre son mal en patience avec un vent léger qui ne dépasse que trop rarement les 6 nœuds.
Histoire de passer le temps, une course de SUP est organisée mais toutes et tous ont déjà les yeux rivés sur les prévisions météo de la journée de mercredi avec un espoir de courir tôt en slalom avec un premier briefing à 8h !

 

Pour en savoir plus sur le Classiques Tour Funboard 2011 : www.aff.net

 

Source : AFF/FFVoile
Photos : AFF/Eric Bellande

tags: compétition Classique Tour Funboard 2011 AFF Loctudy Cercle Nautique de Loctudy Aloha Attitude

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer