Vent léger et 3 raids

27/07/2012

Après Saint-Pabu et sa brise modérée la veille, c’est à Ploudalmezeau dans le port de Portsall que s’arrête la caravane du Tour Duf’ 2012 en ce jeudi avec un vent très léger qui va rythmer une bonne partie de la journée.
Profitant de l’absence du goémonier, une course par équipe de 3 windsurfers est organisée au niveau de la cale du port de Portsall avec des RS:One et après cet intermède, place aux choses sérieuses avec 3 raids organisés, les concurrents devant jouer avec le relief et les courants.
A ce petit jeu technique, Nicolas Le Gal en Raceboard prend le meilleur sur Christophe Belbeoch et Pauline Perrin, cette dernière restant toujours en tête après 3 étapes. En Techno 293 OD, Trévor Caraes ne rate pas cette occasion de prendre de l’avance au classement général alors qu’en Loisir, Xavier Thoer s’impose devant Léopold Ogereau et Charlotte Le Guiban, Ogereau gardant la tête du classement général dans cette catégorie après 3 étapes. Le vent trop léger ne permet pas de lancer les concurrents en Formula Windsurfing et toutes et tous ont rendez-vous le vendredi 27 juillet à Léchiagat dans le sud du Finistère pour la 4ème étape de ce Tour Duf’ 2012 !

 

Voir les classements Ploudalmezeau (Pdf)

 

Voir les classements après 3 étapes (Pdf)

 

Pour en savoir plus sur le Tour Duf’ 2012 : www.aloha-attitude.com

 

Source : Aloha Attitude
Photos : Pierrick Belbeoch - Michel Le Gal

tags: compétition Tour Duf 2012 Finistère Trévor Caraes Léopold Ogereau Pauline Perrin Damien Le Guen

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer