Publicité:

van Broeckhoven récompensé

15/02/2011

Le 11 février dernier à Anvers, la Fédération Royale Belge de Yatching organisait comme tous les ans les Yatching Awards 2010, l’équivalent de notre Soirée des Champions en France, un évènement qui avait sacré en décembre dernier Antoine Albeau Marin de l’Année.
Et petite révolution aussi chez nos voisins belges dans un monde de la voile très (trop ?) traditionnel, c’est le freestyler Steven van Broeckhoven qui a été honoré de la récompense ultime, celle de Yatchman 2010, comprenez le meilleur marin belge de l’année !!!
Meilleur freestyler européen l’an dernier et 4èmemondial dans la discipline sur le PWA World Tour, B-72 se voit ainsi récompensé par son pays et est le premier windsurfer honoré dans l’histoire de ce trophée, lui qui s’est présenté sur la scène il y a "seulement" 2 ans.
En Afrique du Sud au moment de la cérémonie, Steven van Broeckhoven a réalisé cette petite vidéo pour remercier la Fédération Royale Belge de Yatching avec en prime quelques images d’action qui prouvent que le garçon sera encore à surveiller de près cette saison !

 

Source : Fédération Royale Belge de Yatching

Photos : PWA/John Carter

tags: évènement Steven van Broeckhven Yatchman 2010

Articles similaires

Evénement : Kauli Seadi à Leucate !

En Europe depuis plusieurs semaines maintenant, le brésilien Kauli Seadi va là...

Evénement : Surf-Festival Fehmarn 2016

En France tous les ans pour le week-end de l’Ascension, les windsurfers ont droit au...

La Semaine Affoilante : Quelques images signées Quiberon TV

Par nos confrères de Quiberon TV, quelques images de La Semaine Affoilante qui avait...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer