Recherche
» News | Archives » US-1113 quitte Naish
15.09
2011

US-1113 quitte Naish

US-1113 quitte Naish

Dans la vidéo que nous publions il y a quelques jours au sujet du premier "swell d’hiver" qui touchait l’île de Maui à Hawaii le 8 septembre dernier, les plus perspicaces d’entre vous ont certainement vu à un moment et très furtivement le jeune hawaiien Bernd Roediger en action mais avec une voile Goya Sails à la place de ses traditionnelles Naish.
Sur le parking du célèbre spot d’Hookipa ces derniers jours, le "petit évènement" n’a laissé personne indifférent et c’est Bernd Roediger en personne qui confirme l’information, cette rentrée 2011 le voit quitter le team Naish au sein duquel il évoluait depuis de nombreuses années.
Souhaitant donner un nouvel élan à sa jeune carrière, lui qui aura 15 ans en octobre prochain, US-1113 s’est pour le moment rapproché de Mark Angulo et de son atelier Mark Angulo Custom Maui et ce dernier lui fera désormais ses planches de windsurf mais aussi de SUP et le jeune homme reste pour le moment ouvert à toutes propositions…
Très bon windsurfer qui navigue à Hookipa depuis de son plus jeune âge mais aussi waterman talentueux qui a déjà fait des étincelles, Bernd Roediger prend, il faut l’avouer, une décision risquée, quand un de ces modèles, Kai Lenny, a lui préféré jouer la carte de la fidélité au cours des années avec ses partenaires.

 

Source : Bernd Roediger
Photos : Amorphia Photography

Articles similaires

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers n&rsquo...
La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années &agr...
L’intéressé l’annonçait en personne sur sa page Facebook en fin ...
comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+