Publicité:

Une session vintage à Carro

22/09/2022

Le week-end dernier, quelques images postées sur son compte Instagram ont fait rapidement le buzz pour Raphaël Filippi, lui et son comparse Régis Bouron ayant décidé de naviguer avec des planches Fanatic vieille de plus de 30 ans d’âge !!! Avec l’intéressé, retour sur cette session 100% vintage à Carro dans le sud de la France.

 

"Le vintage, c’est la mode dans tous les domaines. Des bagnoles aux vélos en passant par le dressing de votre femme et vos sneakers, les années 90 ont le vent en poupe !!!
En fait, nous avons commencé à chercher des vieilles planches Fanatic à l’occasion de l’anniversaire des 40 ans de la marque, en 2021. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de naviguer sur des Bee, des Boa ou des Mamba compte tenu de mon gabarit et de mon attirance précoce pour le waveriding ! Grâce au site Le Bon Coin et à quelques amis généreux, je me retrouve avec un musée Fanatic dans le garage alors quoi de mieux qu’un week-end venté et plat pour partager une bonne session old school avec Régis Bouron ? Il nous manque encore la Mosquito, la board de vague radicale de l’époque mais on ne désespère pas de la retrouver dans un garage poussiéreux chez un passionné de l’époque. On aurait pu inviter Fabien Pendle, Jenna de Rosnay, Jean-Baptiste Daniel ou Cesare Cantagalli mais l’improvisation a été totale.
Du coup, si vous êtes l’heureux possesseur d’une Fanatic vraiment vintage, mais en état de naviguer, venez nous retrouver sur le stand Fanatic à l’occasion du prochain Défi Wind où une vraie surprise est en préparation !!!"

 

Pour en savoir plus Raphaël Filippi : www.raphaelfilippi.com

 

Source : Raphaël Filippi
Photo : Emmanuel Morel

tags: Raphaël Filippi Régis Bouron Fanatic

Articles similaires

Portrait d'abonné - Raphaël Filippi

Windsurfjournal.com continue de donner la parole à ses abonnés et ses...

3 questions à Pierre Mortefon

Beau 3ème du récent Formula Foil World Championship à Silvaplana face...

Record du tridem, l’erreur de chronométrage…

Vous vous en souvenez sans doute, dans le courant du mois de juillet l’équipe du...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer