Publicité:

Une session hardcore pour Balz Müller

23/03/2020

Freestyler suisse que l’on ne présente plus désormais, Balz Müller est un garçon qui respire la passion pour le windsurf, le tout avec un style et un engagement qui n’appartiennent qu’à lui !
Le 20 décembre dernier, fraîchement rentré de Sao Miguel do Gostoso au Brésil, c’est une session mémorable qui l’attendait sur le lac Uri chez lui en Suisse avec une violente tempête de Föhnwind au rendez-vous et des rafales relevées jusqu’à… 120 km/h !!!
Quelques semaines plus tard, l’intéressé nous propose de revivre en images cette journée épique durant laquelle sa 3.3 m² était parfois bien trop grande pour lui !

 

Pour en savoir plus sur Balz Müller : www.instagram.com/radiculo

 

Source : Balz Müller

 

Apportez votre soutien à Windsurfjournal.com en cliquant ici
A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €) et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

tags: Balz Müller Uri

Articles similaires

Baston sur le lac Uri

De retour de Sao Miguel do Gostoso au Brésil, c’est avec un plaisir non...

Balz Müller à Sao Miguel do Gostoso

Fin novembre, le freestyler suisse Balz Müller était présent à Sao...

Quand Balz Müller découvre le wingsurf !

Talentueux et facétieux freestyler que l’on ne présente plus...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer