Publicité:

Une session évasion en foil avec des dauphins

24/03/2020

A l’heure où beaucoup rêvent d’évasion et d’horizons lointains, c’est une superbe carte postale que nous envoie Amado Vrieswijk depuis l’île de Bonaire dans les Antilles néerlandaises…
En compagnie des locaux Taty Frans et Aron Etmon ainsi que de l’anglais Guy Cribb, c’est en effet un beau raid en foil que s’est offert dernièrement l’intéressé autour d’une bonne partie de son île natale.
Au programme, des images fraîches et sympas qui font du bien en ces temps de confinement et, comble du luxe, des dauphins pour les accompagner lors de cette virée mémorables entre potes !

 

Pour en savoir plus sur Amado Vrieswijk : www.amado-nb20.com

 

Source : Amado Vrieswijk


Apportez votre soutien à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €) et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

tags: Amado Vrieswijk Taty Frans Aron Etmon Guy Cribb Bonaire

Articles similaires

3 questions à Amado Vrieswijk

Vainqueur en slalom sur la Mercedes-Benz Windsurf World Cup Sylt en Allemagne, Amado...

Dankeschön Sylt

Des conditions insuffisantes lundi accordent un jour de repos, bien mérité, aux...

La bonne affaire pour Amado Vrieswijk

Dans des conditions bien ventées vendredi à Sylt en Allemagne, le slalom en foil...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer