Une session épique à Fuerteventura

07/12/2022

L’hiver est bientôt là dans l’hémisphère nord et avec lui les gros trains de houle qui parcourent l’Océan Atlantique.
Dernièrement, c’est l’île de Fuerteventura aux Canaries qui était en première ligne d’un des premiers gros swells avec du beau monde sur l’eau pour en profiter.
Sous l’œil du drone de Jesús Renedo, retour en images sur une session épique au nord de l’île de Fuerteventura avec notamment en action Josep Pons, Dany Bruch, Timo Mullen, Yannick Anton, Stéphane Etienne, le tout sans oublier Philip Köster auteur d’une chute spectaculaire à part de 2’10’’ !!!

 

Pour en savoir plus sur Jesús Renedo : www.instagram.com/jrenedo

 

Source : Jesús Renedo

tags: Philip Köster Josep Pons Dany Bruch Timo Mullen Yannick Anton Stéphane Etienne Fuerteventura Jesús Renedo

Articles similaires

Une édition mémorable à Margaret River

Du 31 janvier au 3 février, c’est à Margaret River en Australie...

Philip Köster en action à Pozo Izquierdo

Vainqueur de l’épreuve PWA en vagues à Pozo Izquierdo en 2009 alors...

Philip Köster magistral

L’image du jour, c’est Philip Köster qui profite du retour du vent à...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer