Une longue journée de retours en grâce

24/07/2017

A la faveur de solides conditions à Sotavento pour la 3ème journée de la Fuerteventura World Cup, les freestylers entament leur remontée dans le tableau de la double élimination alors que du côté des femmes, un 10ème titre mondial consécutif dans la discipline tend déjà les bras à Sarah-Quita Offringa !
Du vent fort et des 4.0 m² de sortie ainsi que de bonnes rampes, le décor est planté à Sotavento en ce dimanche pour la 3ème journée de cette épreuve de freestyle et au programme la double élimination entamée la veille. Avec cette dernière chance de revenir, certains tirent particulièrement bien leur épingle du jeu comme le néerlandais Rick Jendrusch qui passe la bagatelle de 3 tours tout comme Taty Frans.
Côté français Sam Estève, Antoine Albert et Antony Ruenes sont toujours en course alors que chez ces dames, le beau retour et le répertoire complet offert par la néerlandaise Maaike Huvermann ne suffisent pour inquiéter plus que ça Sarah-Quita Offringa qui, en remportant la double élimination, est bien partie pour un 10ème titre mondial dans sa discipline de prédilection… Lundi et mardi suite des festivités en freestyle avant que les slalomers ne prennent le relais à partir de mercredi.

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com et www.fuerteventura-worldcup.org

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: PWA World Tour Fuerteventura World Cup

Articles similaires

3 questions à Maëlle Guilbaud

A 23 ans, la française Maëlle Guilbaud vient compléter le trio féminin...

Le 1er titre mondial de Pierre Mortefon

Fin novembre (cf notre news du 23 novembre 2019), le français Pierre Mortefon...

3 questions à Matteo Iachino

En tête du classement annuel avant la Bureau Vallée Dream Cup, la dernière...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer