Publicité:

Une épreuve PWA confirmée au Japon !

01/10/2022

Habitué à communiquer ces derniers mois sur les annulations des étapes de son calendrier, le PWA World Tour a une bonne nouvelle en ce tout début de mois d’octobre. En effet, une épreuve au bien lieu au Japon du 11 au 15 novembre prochain, une compétition qui fera office de finale pour les femmes et les hommes en slalom !

Après avoir annoncé un peu plus tôt dans la semaine l’annulation de l’épreuve à Tenerife aux Canaries, qui était en statut TBC (to be confirmed) et dont les dates n’étaient pas confirmées, c’est une bonne nouvelle qui vient de tomber avec la tenue de la Fly! ANA Windsurfing World Cup à Yokosuka au Japon du 11 au 15 novembre prochain.
Épreuve de slalom, cette compétition fera office de finale dans la discipline et sera la seule et unique étape pour les femmes ainsi la 2ème pour les hommes après l’épreuve en cours à Sylt.
Après les épreuves déjà organisées sur place en 2017, 2018 et 2019, les concurrents retrouveront donc une destination exotique et pour décor notamment le fameux mont Fuji !

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: PWA World Tour Fly! ANA Windsurfing World Cup Yokosuka

Articles similaires

3 questions à Maciek Rutkowski

Au terme d’une ultime journée au Japon qui restera dans les annales du PWA World...

3 questions à Marion Mortefon

Victorieuse de la Fly! ANA Yokosuka World Cup au Japon la semaine dernière, la...

Au bord de la crise de nerfs

Au cours d’une journée d’une rare intensité émotionnelle, la...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer