Une épreuve PWA à Marignane !!!

17/01/2019

L’information "transpirait" de plus en plus ces derniers jours, elle est désormais officielle, le Club Nautique Marignanais (CNM) à Marignane dans les Bouches du Rhône, à 2 pas de Marseille, accueillera bien une épreuve du PWA World Tour cette saison !!!
C’est une vidéo postée sur la page Facebook du CNM dans la nuit qui officialise l’information avec une compétition de slalom et de foil (femmes et hommes) qui aura lieu du 17 au 22 avril prochains, épreuve qui en prime sera la 1ère de la saison dans les 2 disciplines et qui signe le retour du circuit mondial dans l’hexagone, la dernière compétition internationale en date étant le La Torche PWA Grand Slam en 2016.
Avec un club organisateur rodé à l’exercice et qui a fait ses preuves ces dernières années ainsi qu’un spot dont la réputation n’est plus à faire, autant dire que c’est du beau et grand spectacle auquel il faut s’attendre.
Et, pour être tout à fait complet, le spot du Jaï sera d’autant plus sous le feu des projecteurs durant cette période avec, quelques jours plus tôt du 13 au 15 avril, l’organisation également de la 1ère étape du Bret’s Funboard Tour AFF, le championnat de France de slalom !

 

Pour en savoir plus sur le Club Nautique Marignanais : www.cnmarignanais.fr

 

Source : Club Nautique Marignanais
Photos : Bellande/AFF

tags: PWA World Tour Club Nautique Marignanais Marignane Jaï

Articles similaires

3 questions à Julien Mas

Beau 3ème sur la Forsa Bonaire PWA World Cup qui se déroulait dernièrement...

Marignane PWA World Cup, la finale hommes

Attendue et espérée après une très longue semaine d’attente et...

La guerre des nerfs a bien eu lieu !

Après 6 longues heures d’attente afin de valider 8 heats, la Marignane PWA World...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer