Une édition historique à Gruissan !

13/05/2018

Après 4 superbes journées dont 2 ventées à souhait, le Défi Wind 2018 tire sa révérence, conjure le mauvais sort après 2 éditions sans Tramontane et sacre, comme attendu, Nicolas Warembourg, superbe champion et grand vainqueur des 3 manches disputées durant ce long week-end de l’Ascension. Chez les femmes, régulière et toujours placée au scratch, Cécile Decourt s’impose pour sa part chez les femmes !
6 jours durant c’est avec un plaisir et un enthousiasme non dissimulés que nous vous avons fait vivre cet événement unique. Infos complètes, résultats des courses et classements complets seront en ligne dès demain lundi sur votre site web favori, le temps de regagner désormais notre QG non loin de Marseille.
Nous en profitons au passage pour remercier Philippe Bru du Défi Wind et Erwan Jauffroy de Wind Magazine pour leur accueil, leur gentillesse et surtout leur bienveillance, Windsurfjournal.com étant en prime cette année partenaire média officiel de l’épreuve, une première, un privilège et un honneur ! Un grand merci à vous enfin, fidèles lecteurs qui nous avez suivi tout au long de cette longue semaine au travers de nos réseaux sociaux et bien sûr du site en espérant vous avoir fait vivre, du mieux que nous le pouvions, ce rendez-vous exceptionnel…
Rendez-vous est donné dès lundi matin à la 1ère heure pour reprendre le fil de l’actualité windsurf avec une semaine qui, logiquement, reviendra à nouveau sur cette édition 2018 du Défi Wind !

 

Voir les classements officiels

 

Pour en savoir plus sur le Défi Wind : www.defiwind.com

 

Source : Windsurfjournal.com
Photo : Jean Souville/Defiwind.com

tags: Défi Wind Gruissan Cécile Decourt Nicolas Warembourg

Articles similaires

3 questions à Delphine Cousin

Victorieuse de la Marignane PWA World Cup et des 2 dernières épreuves asiatiques...

3 questions à Nicolas Warembourg

En remportant dernièrement le Défi Wind, et ce pour la 2ème année...

Défi Wind 2019, la vidéo officielle

Avec 1200 concurrents au rendez-vous, 2 manches validées dès le 1er jour de course...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer