Une belle année 2021

31/12/2020

Lorsque l’on jette un coup d’œil dans le rétroviseur de l'année 2020 c’est avec, logiquement, des sentiments très mitigés... Inutile de dire que cette année a été incroyablement éprouvante et difficile pour toutes et tous, mais il est important de débuter un nouveau chapitre avec un esprit de positivité, comme il est important de clore l'ancien avec ce même état d’esprit.
Cette drôle d’année 2020 nous aura appris à nous concentrer davantage sur ce que nous avons au lieu de ce que nous n'avons pas. Être reconnaissant est aussi, et sans aucun doute, l'un des ingrédients les plus importants du bonheur. Une grande leçon de cette année aura été enfin de laisser tomber les choses sur lesquelles nous n’avons pas d’emprise.
Bien que 2020 ait été une année faite de montagnes russes avec son lot de mauvaises nouvelles et d’espoirs, nous croyons fermement que les bas sont toujours suivis de hauts. N'oublions jamais combien la vie est belle, dans toutes ses facettes et qu'il y a quelque chose de vraiment bien qui nous attend tous...
Bousculée et chahutée en ces temps incertains, notre "petite entreprise" continue pour sa part son bonhomme de chemin avec toujours une passion solidement chevillée au ventre et des projets et des idées plein la tête, si l’avenir nous permet de les réaliser.
Et dans ce contexte toujours particulier, toute l’équipe de Windsurfjournal.com vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et, malgré tout, une grande, belle et positive année 2021.
Votre site web préféré marque une courte pause du 31 décembre après-midi au 3 janvier inclus et notre boutique Aloha Store reste elle, comme d’habitude, opérationnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7…

 

Source : Windsurfjournal.com
Photo : Moritz Knöringer



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Windsurfjournal.com bonne année

Articles similaires

Bonnes fêtes et joyeux Noël

Après une année 2020 particulière et agitée qui a sans aucun doute...

Parce que la vie continue…

Doucement mais sûrement, les restrictions se font plus nombreuses face à...

Meilleurs voeux et bonne année 2020 !

Nouvelle année oblige, votre site web favori vous souhaite le meilleur pour...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer