Publicité:

Une application Tricktionary

19/01/2011

On le sait, après la révolution Internet lancée il y a maintenant une quinzaine d’années, la seconde révolution en route est celle de la mobilité avec les smartphones et autres tablettes tactiles qui commencent à envahir le marché.
Précurseur dans ce domaine, la marque Apple se taille la part du lion avec son iPhone et autre iPad, de beaux jouets qui prennent toute leur dimension grâce aux nombreuses applications proposées (gratuites ou payantes) dans l’App Store.
Et si vous possédez un iPhone, un iPod Touch ou encore un iPad et que vous êtes désespérément à la recherche d’une application "windsurf" , voici une très bonne nouvelle avec la sortie récente de The Windsurfing TrickApp !
C’est à l’autrichien Michael Rossmeier, l’auteur des deux livres et du DVD Tricktionary que l’on doit cette nouveauté, avec une application complète qui se distingue en 4 parties Beginners, Non-jumping, Jumping et Wave, la première partie consacrée à l’initiation étant elle proposée totalement gratuitement.
Textes, séquences photos et vidéos, The Windsurfing TrickApp propose tout simplement de réunir sur un même support le meilleur du livre et du DVD. Une application à télécharger d’urgence et à apprécier comme il se doit !

 

Pour en savoir plus sur l’application Tricktionary : www.tricktionary.net

 

Source : Michael Rossmeier/Tricktionary

tags: application iPhone iPad The Windsurfing TrickApp Tricktionary

Articles similaires

Mobigliss voit le jour

Dans un univers des prévisions météo pour les sports de...

Check and Share

Ne rater aucune bonne session, voilà le leitmotiv de bon nombre de windsurfers comme vous...

Weendy, une app pour le vent

Il serait difficile de passer à côté de l’information, les nouvelles...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer