Recherche
» News | Archives » Un test event pour le show !
27.04
2011

Un test event pour le show !

Un test event pour le show !

Déjà presque un mois que le Oxbow Ride The Sky est en attente de conditions idéales pour voir enfin le déroulement de cette épreuve unique durant laquelle 20 des meilleurs waveriders mondiaux seront équipés de GPS mesurant la hauteur de leurs sauts avec des récompenses pour la meilleure figure (2500 $), le saut le plus haut (100 $ par pied, environ 30 cm) ainsi que la chute la plus spectaculaire !!!
Après une alerte lancée le week-end dernier pour cette journée du mercredi 27 avril, la volonté de Dame Nature s’impose malheureusement à tous, si le vent sera bien au rendez-vous, les vagues elles ne devraient pas permettre d’assister à un spectacle digne de ce nom…
A désormais quelques jours de la fin de la période d’attente, c’est aujourd’hui une évidence, les conditions attendues pour un évènement d’une telle envergure ne seront pas au rendez-vous et les organisateurs du Oxbow Ride The Sky réfléchissent déjà à l’édition 2012 durant laquelle les récompenses seront doublées, le prize money annoncé étant logiquement remis en jeu !!!
Mais parce que le Oxbow Ride The Sky est aussi un défi technologique mis en place par l’équipe d’EpicSessions.tv, un évènement test et un live webcasting seront proposés dans la nuit du 27 au 28 avril (cette nuit donc !) et plus précisément entre minuit et 3h du matin, l’équivalent de 12h à 15h sur l’île de Maui à Hawaii !
Windsurfers pros mais aussi amateurs seront ainsi conviés pour un grand show de 3 heures durant lequel la plateforme d’EpicSessions.tv sera proposée en version soft juste pour nous mettre l’eau à la bouche pour l’édition 2012 du Oxbow Ride The Sky !!!

 

Voir le live webcasting Oxbow Ride The Sky : www.epicsessions.tv/livecasts

 

Pour en savoir plus sur l’Oxbow Ride The Sky sur Facebook : www.facebook.com/#%21/event.php?eid=174016579311102

 

Source : Oxbow International/EpicSessions.tv

Articles similaires

En Europe depuis plusieurs semaines maintenant, le brésilien Kauli Seadi va là o&ug...
En France tous les ans pour le week-end de l’Ascension, les windsurfers ont droit au D&eacu...
Par nos confrères de Quiberon TV, quelques images de La Semaine Affoilante qui avait ...
comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+