Publicité:

Un show multi-glisse à Paris en 2020

27/09/2019

Après un Indoor de France encore dans toutes les mémoires (cf nos news d’avril 2016) et des éditions antérieures de l’indoor de Bercy qui resteront à jamais dans les annales du windsurf, Fred Beauchêne n’a pas dit son dernier mot et prépare visiblement un nouveau projet pour 2020, les Ocean Games ! Adieu l’AccorHotel Arena et bonjour cette fois le stade Jean-Bouin situé dans le 16ème arrondissement de Paris, juste à côté du Parc des Princes, un site avec une capacité de 20 000 places.
Certaines grandes lignes du projets sont d’ores et déjà tracées, comme les 35 ventilateurs géants qui seront de nouveau au rendez-vous ainsi qu’un bassin qui devrait faire cette fois 90 mètres de long, contre 70 en 2016 dans l’enceinte de l’AccorHotel Arena.
Durant cet événement, annoncé pour le 26 septembre 2020 (dans 1 an tout juste !) et qui devrait être avant tout un grand show sportif, le windsurf devrait être à l’honneur et, de manière plus générale, le foil sous toutes ses formes actuelles et connues, du windfoil au surf foil en passant par le dernier né, le wingfoil ! Profitant de la dynamique de Paris 2024, Fred Beauchêne entend bien proposer un vrai rendez-vous nautique en plein cœur de la capitale mettant en avant les sports nautiques.
Evénement toujours très compliqué à monter d’un point de vue financier, Fred Beauchêne profite de solides appuis qui devraient lui permettre d’arriver à boucler ce beau projet dont nous ne manquerons pas de vous tenir de l’avancée avec, d’après nos premières informations, un très beau plateau prévu en windsurf…


Pour en savoir plus sur les Ocean Games : www.mobileparc.com

Source : Fred Beauchêne

tags: Ocean Games stade Jean-Bouin Fred Beauchêne

Articles similaires

comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer