Publicité:

Un run à Lüderitz avec Oisin van Gelderen

09/11/2019

Après de longues journées d’attente et de sessions warm-up, c’est donc le jeudi 7 novembre que les choses sérieuses ont enfin débuté sur le Lüderitz Speed Challenge en Namibie avec des conditions (enfin !) dignes de ce nom au rendez-vous.
Avec des rafales jusqu’à 50 nœuds et des surfaces oscillant entre 4.8 et 5.5 m², les concurrents ont enfin pu faire monter le compteur dans le rouge, la meilleure performance du jour revenant à l’allemand Gunnar Asmussen avec un temps de 51,85 nœuds devant Twan Verseput (51,20 nœuds), Vincent Valkenaers (50,96 nœuds) et Björn Dunkerbeck (50,82 nœuds), tous les 4 étant les seuls à dépasser les 50 nœuds en ce jeudi.
Présent lui aussi sur l’événement, l’irlandais Oisin van Gelderen réalise pour sa part le 7ème temps de la journée avec un temps de 49,36 nœuds (le nouveau record national irlandais !) et l’un des runs que l’intéressé nous propose de revivre de l’intérieur en vidéo (à près de 49 nœuds !).
Au programme, des images bien plus fortes que des mots et qui en disent sur la grosse montée d’adrénaline au moment de s’engager et d’accélérer dans le canal !

 

Pour en savoir plus sur Oisin van Gelderen : www.facebook.com/777windsurf

 

Source : Oisin van Gelderen

tags: Oisin van Gelderen Lüderitz Speed Challenge Lüderitz

Articles similaires

Le canal de Lüderitz comme vous ne l’avez jamais vu

Certains d’entre vous s’en souviennent sûrement, il y a quelques semaines (cf...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer