Un moment de partage

11/05/2024

Sous un soleil radieux et une Tramontane aux abonné absents, le Défi Wind à Gruissan offre un spectacle sans pareil, avec ses concurrents pros et amateurs venus des 4 coins du globe. Malgré des prévisions météo capricieuses, l'événement conserve toute sa magie, transformant la plage des Chalets en véritable arène et salon du windsurf.

À défaut de vent ce vendredi pour la 2ème journée du Défi Wind, Philippe Bru et son équipe d'organisation gardent le cap de l'animation. Le public, venu en masse, est choyé avec de nombreuses activités pour égayer cette journée. Mais ce qui retient l'attention, c'est la communion entre les légendes de ce sport et les passionnés anonymes. Toute la journée, sous un soleil éclatant, les champions se sont prêtés au jeu des autographes, des démonstrations de matériel et des précieux conseils prodigués aux windsurfers.

Le salon fait lui aussi le plein avec des passionnés toujours plus avides de nouveautés et de conseils auprès des représentants des marques présents… Loin d’être simplement une compétition, le Défi Wind se révèle être un melting-pot de partage et d'émotion.
Et en attendant que le vent pointe, peut-être, le bout de son nez samedi, de secteur sud-est pour des funny races, l'événement vibre au rythme des rencontres et des échanges, confirmant ainsi son statut dans l'univers du windsurf.

 

Source : Défi Wind
Photos : Défi Wind/Jean-Marc Cornu

tags: Défi Wind Gruissan

Articles similaires

Merci pour ce moment

La 22ème édition du Défi Wind vient de s’achever à...

Défi Wind - Jour 4

En partenariat avec We Are Windsurfers :...

Des funny races et des sourires

Dans un vent léger, la journée de samedi à Gruissan sur le Défi Wind...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer