Publicité:

Un Jour, un Spot avec Jules en Tunisie

07/04/2014

Fils de Philippe Cachat, auteur du livre Wave-Sailing avec Yann Sorlut et animateur tous les ans des Wave-Sailing Windsurfing Camps à Lanzarote aux Canaries, le jeune Jules Cachat a la chance d’évoluer dans un "environnement windsurf" des plus favorables.
Du haut de ses 16 ans et installé en Tunisie, le jeune homme a également la chance de voir du pays mais c’est chez lui qu’il aime à se faire plaisir, en particulier à Rass Jebel, un spot de vagues dont la renommée ne cesse de croître au fil des années.
Grands voyageurs devant l’éternel, c’est une nouvelle série de webisodes que nous proposent Jules et Philippe Cachat avec "Un Jour, un Spot avec Jules…", le 1er d’entre eux présentant logiquement Rass Jabel avant de partir à la découverte de Madagascar et de l’Afrique du Sud d’ici quelques mois.
Au programme, une production simple et sympa et l’occasion de découvrir et d'apprécier le potentiel d'un beau spot tunisien qui, au vu des images, gagne encore à être plus connu.

 

Source : Philippe Cachat

tags: vidéos Philippe Cachat Jules Cachat Rass Jabel Tunisie Un Jour un Spot avec Jules en Tunisie

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer