Un hiver à Tarifa avec Miguel Chapuis

03/03/2021

Espoir du waveriding espagnol et international, Miguel Chapuis ronge son frein du côté de Tarifa dans le Sud de l’Espagne, entre une récente blessure au genou et des épreuves internationales qui tardent à revenir.
Qu’à cela ne tienne, le jeune homme âgé de 19 ans continue de s’entraîner inlassablement à l’occasion notamment de 3 semaines de conditions consécutives en début d’année.
Plus motivé que jamais et garçon à suivre dans le futur, il nous propose un résumé de ses nombreuses sessions de ce début d’année, entre talent et engagement !

 

Pour en savoir plus sur Miguel Chapuis : www.instagram.com/miguelitochapuis

 

Source : Miguel Chapuis



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Miguel Chapuis Tarifa

Articles similaires

Miguel Chapuis à Almeria et Pals

Grand espoir du waveriding espagnol, lui qui vit et s’entraîne à Tarifa une...

Miguel Chapuis en action à La Réunion

La faute à la crise sanitaire, bon nombre de waveriders ont dû faire preuve...

Miguel Chapuis en Afrique du Sud

Jeune espoir du waveriding espagnol qui marche dans les pas de Victor Fernandez et Marc...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer