Un drone à Gruissan

17/11/2016

Gruissan dans l’Aude et en particulier la plage de la Vieille-Nouvelle qui s’étire jusqu’à Port-la-Nouvelle sont, on le sait, un spot parfait pour les slalomers débrouillés comme plus confirmés qui profitent là d’un terrain de jeu exceptionnel.
Christophe Gaven et Nicolas Warembourg ont eu la chance d’y participer une belle session dernièrement à la faveur d'une journée de Tramontane, une session immortalisée par un drone et l’occasion d’apprécier le célèbre plan d’eau du Défi Wind d’un autre point de vue !

 

Pour en savoir plus sur Olivier Alga : www.youtube.com/channel/UCijNyikOBwAp6dF2OTo7HaA

 

Source : Olivier Alga

tags: Nicolas Warembourg Christophe Gaven Olivier Alga Gruissan drone

Articles similaires

Défi Wind, météo, réglages et préparation

Dans ce deuxième épisode consacré au Défi Wind, dont la...

Nicolas Warembourg, l’interview audio

Nouvel épisode d’interview audio sur Windsurfjournal.com avec Nicolas...

Se préparer pour le Défi Wind avec Nicolas Warembourg

À l’approche du mythique Défi Wind, les contenus réellement...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer