Un dernier carré plein de promesses

27/07/2018

La 1ère journée jeudi sur le Fuerteventura PWA Grand Slam à Sotavento est l’occasion pour les freestylers de revenir sur le devant de la scène après de longs mois d’absence et de permettre à Gollito Estredo, Amado Vrieswijk, Yentel Caers et le français Adrien Bosson de s’illustrer d’entrée de jeu.
Si 48 freestylers ont bien répondu présent en ce jeudi pour la 1ère journée du Fuerteventura PWA Grand Slam, le 1er grand rendez-vous de l’année dans la discipline, l’attention et les discussions ne tournent pourtant qu’autour d’une même et seule personne, Amado Vrieswijk. Le double vice-champion du monde souffre en effet du dos depuis quelques jours déjà après une séance d’entrainement sur le même spot et, à la peine, NB-20 va pourtant devoir tenir son rang.
Les dents serrés et le visage fermé, le freestyler de Bonaire offre pourtant un véritable festival dans le tableau et s’offre en prime la meilleure note du jour en quart de finale contre Steven van Broeckhoven. Dans l’autre partie du tableau, Gollito Estredo et Yentel Caers font doucement mais sûrement leur bonhomme de chemin dans le tableau tout comme le français Adrien Bosson dont le niveau de maîtrise, la qualité du répertoire et désormais sa longue expérience en compétition lui permettent de se hisser jusqu’en demi-finale.
Vendredi, Bosson retrouvera Vrieswijk en demi-finale tout comme Caers sera opposé à Estredo, 2 véritables petites finales avant l’heure qui devraient donner le LA pour le reste de la semaine.

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: PWA World Tour Fuerteventura PWA Grand Slam Sotavento

Articles similaires

3 questions à Alexandre Cousin

Sacré vice-champion du monde PWA en foil à égalité de points de son...

3 questions à Nicolas Goyard

Couronné champion du monde PWA en foil il y a quelques jours en Allemagne au sortir de la...

Nicolas Goyard sur le toit du monde !

2 dernières manches courues dimanche à Sylt sur la Mercedes-Benz Sylt PWA World...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer