Publicité:

Un Boardriders à Bercy

12/05/2011

On le sait, Robby Naish est un waterman d’exception mais aussi un businessman avisé qui, lorsqu’il, est en Europe ne vient pas seulement pour faire du tourisme et manger des crêpes made in Bretagne !
Présent sur le Naish La Torche Pro 2011, la seconde étape de la coupe du monde de SUP surfing à la Torche, histoire de pousser un peu plus la pratique du SUP en France et en Europe, US-1111 a fait par la suite un détour par le sud-ouest afin de rendre visite au siège de Quiksilver Europe avant de se rendre à Paris le 10 mai au soir pour assister à l’inauguration du Boardriders Bercy. Un an après la réouverture de son Boardriders de Capbreton, le groupe Quiksilver vient en effet d’exporter à Paris son nouveau concept store et a inauguré dans les murs de son magasin de Bercy village, un nouvel espace de 1200 m², mettant en scène les marques Quiksilver, Roxy, DC, Libtech, Gnu & Moskova.
Implanté dans ce haut lieu du skate parisien, ce magasin parrainé par Bixente Lizarazu ambitionne de proposer la plus large offre technique de la capitale le tout dans un décor soigné mêlant mur de pierres, charpentes apparentes, sol béton et même un ancien chai à vin déployé sur deux niveaux.
A cette occasion, du très beau monde gravitant autour de ces marques, avait répondu présent du footballeur Bixente Lizarazu aux surfers Lee Ann Curren, Miky Picon et Patrick Beven sans oublier côté windsurf Daida et Iballa Moreno ainsi donc que Robby Naish.
Véritable lieu de vie, original et authentique, le Boardriders Bercy offre, comme le magasin "pilote" à Capbreton, des services tels qu’un bar, un espace Internet et même une scène musicale à raison d’une fois par semaine !

 

Pour en savoir plus sur le Boardriders Bercy : www.quiksilver.fr

 

Source : Quiksilver Europe
Photos : Ducasse/Antton Miettinen

tags: business people Boardriders Bercy Quiksilver Robby Naish Daida Moreno Iballa Moreno

Articles similaires

Business : S2Maui arrive en France

Voilerie née l’an dernier après les départs de Barry Spanier et...

Indoor de France : Fred Beauchêne sur BFM Business

Toujours pour la promotion de l’Indoor de France, Fred Beauchêne était...

Indoor de France : Fred Beauchêne sur BFM Business

Pour assurer la promotion de l’Indoor de France, Fred Beauchêne fait les plateaux TV...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer