Publicité:

Un bel été pour Jaeger Stone

11/09/2015

6ème à Pozo Izquierdo, 2ème à Tenerife, c’est un été plutôt positif qu’a passé le waverider australien Jaeger Stone sur le PWA World Tour en juillet et août derniers, lui qui pointe désormais 3ème mondial avant la 3ème étape de la saison à Klitmöller au Danemark à partir de lundi prochain.
Garçon au style explosif et incisif en surf, KA-120 a su rentrer dans le moule du circuit mondial en devenant un killer en saut, tutoyant ainsi les meilleurs mondiaux de la discipline depuis maintenant 2 saisons.
Dans un bel édit dont il a généralement le secret, c’est un résumé intéressant de son été qu'il nous propose entre sa prestation à Pozo Izquierdo aux Canaries et celle de retour chez lui à Gnaraloo en Western Australia au retour de sa campagne canarienne…
Au programme, on s’en serait douté, du waveriding de très haut vol et un garçon qui, à 24 ans seulement, a clairement l’étoffe d’un futur champion du monde en puissance !

 

Pour en savoir plus sur Jaeger Stone : www.vimeo.com/user10333424

 

Source : Jaeger Stone

tags: vidéos Jaeger Stone Pozo Izquierdo Gnaraloo

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer