Un avant-goût du Défi Wind

11/05/2022

Le compte à rebours a commencé et c’est dans 15 jours qu’aura lieu le Défi Wind à Gruissan dans l’Aude (prévu pour rappel du 26 au 29 mai), une 20ème édition on ne peut plus attendue suite aux annulations de 2020 et 2021 en raison de la pandémie…
Mais avant cela, quelques heureux chanceux ont eu le droit samedi dernier, le 7 mai, à un Défi Wind Series, comprenez une séance d’entraînement sur le spot de l’événement, le tout orchestré par Philippe Bru en personne. L'objectif ? Se remettre dans le bain du fameux départ et faire chauffer les cuisses durant quelques kilomètres entre Gruissan et Port-La-Nouvelle.
Habitué du spot comme de l’événement, Nicolas Didier était bien entendu au rendez-vous de ces retrouvailles avant l’heure et nous propose en vidéo un aperçu de ses bons moments passés sur l’eau, un avant-goût de ce qui attend plus de 1200 concurrents à partir du 26 mai !

 

Pour en savoir plus sur Nicolas Didier : www.youtube.com/channel/UCAUyc42pYRU2oWmx4RtLc9g

 

Source : Nicolas Didier


 

tags: Nicolas Didier Défi Wind Défi Wind Series Gruissan

Articles similaires

3 questions à Philippe Bru

Alors que le Défi Wind file doucement mais sûrement vers ses 1200 participants, une...

Samuel David, l'hommage du Défi Wind

Après la tragique disparition de Samuel David dont nous nous faisions l’écho...

3 + 1 questions à Antoine Albeau

En jouant placé lors des 7 courses validées et en remportant le Défi Wind...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer