Publicité:

Two Days

25/02/2015

Les instances du PWA World Tour ayant interdit au top 24 mondial en vagues de participer au Goya Pro Cabo Verde sur l’île de Sal au Cap Vert (ah lobbying et pression quand tu nous tiens !), le brésilien Marcilio Browne, accessoirement champion du monde 2013 et 4ème mondial l’an dernier, est malgré tout présent au rendez-vous, pour le fun uniquement, la promesse de surfer dans des conditions magiques étant trop belle.
De solides conditions étant annoncées pour le week-end précédent l’épreuve, BRA-105 a même anticipé son séjour sur place et ce sont 2 journées superbes de waveriding qu’il s’est offert sur les spots de Ponta Preta et d’Ali Baba.
Dans cette production tout simplement sublime intitulée "Two Days", retour sur les sessions épiques de Marcilio Browne sur place avec du waveriding comme nous aimerions décidément en voir plus souvent !

 

Pour en savoir plus sur Marcilio Browne : www.marciliobrowne.com

 

Source : Dany I 32 Cabo Verde

tags: vidéos Marcilio Browne Ponta Preta Ali Baba

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer