Trofeo SAR Princess Sofia MAPFRE

01/04/2011

Après Melbourne en Australie en décembre dernier puis Miami aux Etats-Unis fin janvier, c’est à Palma de Majorque aux Baléares que l’ISAF Sailing World Cup s’arrête du 3 au 9 avril pour le Trofeo SAR Princess Sofia MAPFRE, la 3ème des 7 étapes de la saison.
Evènement majeur de ce début de saison, du très beau monde sera au rendez-vous chez les femmes comme chez les hommes avec la crème de la crème au niveau international et une délégation française présente en force avec quelques 75 athlètes engagés au total sur les 10 supports voile.
En RS:X, 5èmede cette même épreuve l’an dernier et 4èmedernièrement à Miami, Charline Picon aura probablement un beau coup à jouer et emmènera derrière elle une belle équipe composée notamment Léonore et Sybille Bosch, Eugénie Ricard, Marine Rambaud, Pauline Perrin ou encore Delphine Cousin.
Chez les hommes, pas moins de 18 français seront également sur la ligne de départ avec pour chef de file un Julien Bontemps qui sera très observé et logiquement sous le feu des projecteurs opposé aux meilleurs mondiaux de la spécialité !

 

Pour en savoir plus sur le Trofeo SAR Princess Sofia MAPFRE : www.trofeoprincesasofia-mapfre.org et www.sailing.org/worldcup

 

Source : Trofeo SAR Princess Sofia MAPFRE
Photos : Nico Martinez

tags: olympisme RS:X Trofeo SAR Princess Sofia MAPFRE ISAF Sailing World Cup Charline Picon Julien Bontemps

Articles similaires

Olympisme : Une session sans un bruit

Autre avantage non négligeable du foil, le silence sur l’eau, la preuve avec...

Olympisme : Clap de fin à Hyères

Un vent capricieux et très irrégulier dimanche à Hyères pour la...

Olympisme : 3 manches samedi à Hyères

3 nouvelles manches validées samedi à Hyères sur la Sailing World Cup...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer