Publicité:

Trip to the Beach avec Canon

25/08/2016

Le windsurf est un sport cool et si certains le rangent encore au rayon des sports ringards, il vaut mieux qu’ils revoient rapidement leur copie après ce spot publicitaire/démonstration réalisé par Canon à l'occasion de la sortie de son EOS 5D Mark IV.
Pour le lancement de son nouvel appareil photo polyvalent complet, la firme japonaise se fend en effet d’un film publicitaire intitulé "Trip to the Beach" et à l’honneur l’hawaiien Levi Siver et donc, vous l’aurez compris, avec du windsurf également !
Si côté action nous avons vu plus spectaculaire avec des images réalisées durant l’été sur l’île de Maui à Hawaii, nous ne ferons pas la fine bouche pour autant avec une belle vidéo (réalisée intégralement avec cet EOS 5D Mark IV) qui tourne désormais en boucle sur la chaîne YouTube de Canon et qui offre ainsi une belle vitrine à notre passion favorite !

 

Voir le making of

 

Pour en savoir plus sur Canon : www.canon.com

 

Source : Canon

tags: Canon EOS 5D Mark IV Levi Siver

Articles similaires

comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer