Titouan Flechet est fin prêt pour cet été !

19/06/2019

L’année scolaire 2018/2019 est déjà terminée pour le jeune waverider breton Titouan Flechet qui vient de quitter la France pour 2 mois et demi intensifs de windsurf !
Au programme pour l’intéressé, et comme en 2018 déjà, l’épreuve juniors du Gran Canaria Wind & Waves Festival aux Canaries suivie dans la foulée de belles sessions en perspective sur le spot de Moulay Boukzertoun au Maroc sur le traditionnel camp de base estival de la famille Flechet.
Au fil des mois et des semaines qui viennent de s’écouler, les sessions n’ont pourtant pas manqué pour le jeune homme chez lui dans le Finistère en Bretagne, la preuve en images avec ce résumé de quelques-unes de ses meilleures sessions du printemps.
Une vidéo qui confirme au passage, et si certains en doutaient encore, que Titouan Flechet a pris du niveau et qu’il sera à suivre dans les mois et les années à venir, lui qui, pour rappel, n’a que 15 ans !

 

Pour en savoir plus sur Titouan Flechet : www.facebook.com/flechettitouan

 

Source : Flechet Prod

tags: Titouan Flechet Finistère

Articles similaires

L'été 2019 de Titouan Flechet

Jeune waverider français en pleine progression ces dernières années,...

3 questions à Titouan Flechet

Avant que n’entrent en lice les séniors sur le Gran Canaria Wind & Waves...

Les juniors font le job !

Dans des conditions loin d’être évidentes, les juniors du Gran Canaria Wind...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer