Thomas Traversa à l'Île aux Vaches

20/11/2016

Absent de la finale du PWA World Tour à Hawaii en raison de sa blessure à la pommette droite, c’est plus motivé que jamais que Thomas Traversa avait décidé de se remettre à l’eau cette semaine, le méridional n’hésitant pas à traverser une bonne partie de la France jeudi pour profiter d’une belle session de waveriding à l’Île aux Vaches dans le Finistère en Bretagne vendredi !
Présent sur le spot lui aussi, Stéphane Debuire de Stef Vidéo Production n’a, bien entendu, par perdu une miette des surfs de F-3 et nous propose cette production en préambule d’une vidéo plus longue à venir à prochainement…
Et à l’heure où nous écrivons ces lignes ce dimanche matin, Thomas Traversa a déjà fait le chemin vers sa Méditerranée natale afin de participer à l’étape du Rip Cul Windsurfing Pro Tour à Carro. Si ça ne s’appelle pas de la motivation alors nous ne nous appelons plus Windsurfjournal.com !!!

 

Pour en savoir plus sur Thomas Traversa : www.facebook.com/thomastraversaf3

 

Source : Stef Vidéo Production
 

tags: Thomas Traversa Île aux Vaches

Articles similaires

Thomas Traversa à l'Île aux Vaches

Début décembre, fraîchement rentré de l’île de Sal au Cap...

Point Break Windsurf Edition

Australien que nous suivons depuis un bout de temps déjà (cf nos news de ces...

Une journée riche en rebondissements !

Au terme de 11 heures de compétition et d’une journée d’une rare...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer