Publicité:

Thomas Traversa à Fuerteventura

13/11/2025

Sacré champion du monde PWA en 2014 dans la prestigieuse discipline des vagues, le Français Thomas Traversa reste à 39 ans, et plus d’une décennie plus tard, l’un des waveriders les plus doués de sa génération. Et même si ses résultats sportifs le montrent moins ces dernières années, son talent n’a d’égal que son style tout simplement unique et reconnaissable entre tous.
Et s’il a navigué sur les plus beaux spots de vagues du monde, F-3 a une affection particulière pour l’île de Fuerteventura aux Canaries, pour sa proximité avec le continent européen, mais aussi pour ses conditions variées.
La preuve en vidéo avec des images inédites datant de 2023, combinées à des séquences plus récentes. Et comme toujours, un véritable régal pour les yeux !

 

Source : Thomas Traversa

tags: Thomas Traversa Fuerteventura

Articles similaires

Thomas Traversa à Hookipa

Auteur d’une modeste 17ème place l’automne dernier à Maui lors de...

Thomas Traversa et la tempête Herminia

Fin janvier, le waverider Français Thomas Traversa parcourait 2000 km pour être au...

Thomas Traversa et Antoine Albeau en Bretagne

L’image du jour, ce sont Thomas Traversa et Antoine Albeau immortalisés par...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer