The Philip Köster day

20/03/2017

Forfait lors de la 2ème partie de saison 2016 suite à une blessure survenue en Australie, Philip Köster n’a malheureusement pas pu défendre son titre mondial en 2016 même si le garçon a pourtant marqué de son empreinte l’année 2016 et notamment lors de cette fameuse journée du 4 août sur la Tenerife PWA World Cup aux Canaries.
Eliminé prématurément lors de la simple élimination, G-44 avait alors effectué à l’époque une remontée héroïque dans la double éliminant tour à tour, Dieter Van der Eyken, Jaeger Stone, Robby Swift, Thomas Traversa et Alex Mussolini avant de s’incliner à bout de fatigue et terrassé par les crampes contre Victor Fernandez.
Cette fameuse journée du 4 août 2016
, c’est justement quelques mois plus tard Bruno Sacré qui nous propose de la revivre avec un Philip Köster au sommet de son art qu’il nous tarde de voir revenir sur l’eau au meilleur de sa forme et de son talent !

 

Pour en savoir plus sur Philip Köster : www.philipkoester.com

 

Source : Bruno Sacré
 

tags: Philip Köster PWA World Tour Tenerife PWA World Cup

Articles similaires

Saison terminée pour Philip Köster

Philip Köster met un terme à sa saison 2023 en raison d’une opération...

Philip Köster maître des airs !

De retour de blessure et waverider qui n’a plus vraiment grand-chose à prouver avec...

Surazo Infernal 2023

2ème des 8 épreuves du PWA IWT Unified Wave Tour, c’est du 25 mars au 2...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer