Publicité:

The Perth Experience

19/01/2012

Année olympique oblige, tous les projecteurs sont désormais braqués sur Charline Picon et Julien Bontemps qui seront les représentants français en RS:X en juillet/août prochain à Londres lors des Jeux Olympiques.
Mais derrière eux, c’est aussi toute une équipe qui s’anime ainsi que des "lièvres" qui vont permettre à nos 2 champions de s’entrainer dans les meilleures conditions possibles.
Présents à Perth en Australie en décembre dernier lors des ISAF Sailing World Championships 2011, Benjamin Tillier, Louis-Benoit Hug et Pierre Le Coq sont membres de l’Equipe de France et seront cette saison les partenaires privilégiés et officielles de Julien Bontemps dans sa préparation.
Et c’est en vidéo que Benjamin Tillier nous dressse le portrait de ces 3 garçons lors du récent Mondial ISAF avec cette production intitulée "The Perth Experience".
Au programme, des images intéressantes, un collectif visiblement soudé et qui prend du plaisir sur l’eau et 3 garçons qui, chacun à leur manière, vont permettre à Julien Bontemps d’avancer et de progresser dans sa quête de la médaille d’or !

 

Source : Benjamin Tillier

tags: vidéos olympisme Benjamin Tillier Louis-Benoit Hug Pierre Le Coq The Perth Experience

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer