Publicité:

The only chance in France par Nico Prien

03/07/2019

Après un 1er opus remarqué dont nous vous parlions en début de semaine (cf notre news du 1er juillet 2019), le slalomer allemand Nico Prien nous propose de revenir sur la Marignane PWA World Cup, la 1ère épreuve de la saison en slalom sur le PWA World Tour qui avait lieu dans le Sud de la France en avril dernier.
Au programme, son élimination dès le 1er tour après s’être trompé de bouée, la suite de la compétition jusqu’à la fameuse finale et toujours les coulisses de cette étape avec les interventions de Jordy Vonk, de Sebastian Kördel, de Jimmy Diaz ainsi que d’Arnon Dagan et de Finian Maynard.
Comme le 1er volet, ce véritable documentaire, inédit en son genre, permet de vivre de l’intérieur le déroulement d’une épreuve internationale en slalom avec son attente (parfois interminable !) et son action lorsque le vent est enfin au rendez-vous !
 

Pour en savoir plus sur Nico Prien : www.nicoprien.de

 

Source : Nico Prien

tags: Nico Prien PWA World Tour Marignane PWA World Cup

Articles similaires

Dans les coulisses du tour PWA avec Nico Prien

Parmi la jeune génération montante en slalom sur le PWA World Tour,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer