The Monkey Show

08/10/2012

2ème mondial en vagues sur le PWA World Tour en 2010 et 2011, 4ème "seulement" cette année avec une derrière journée à Sylt lors de laquelle il perd sa 3ème place annuelle au détriment d’Alex Mussolini, Ricardo Campello reste un waverider accompli qui a su se faire une place dans cette discipline exigeante après un beau début de carrière en freestyle.
Connu pour son style explosif, V-111 aime aussi et surtout faire le show, à l’instar d’un certain Robert Teriitehau en son temps, le windsurf étant aussi un beau prétexte pour s’éclater…
La saison de compétition s’achevant à peine, c’est une vidéo rétrospective, et au nom plus qu’évocateur "The Monkey Show", que nous propose Ricardo Campello avec des images réalisées entre Hawaii au printemps et les Canaries durant l’été.
Au programme, de l’action, de l’engagement, de bonnes grosses chutes et un garçon au talent et au style tout simplement inimitables !

 

Source : Ricardo Campello

tags: vidéos Ricardo Campello The Monkey Show

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer