Teahupoo mai 2013, le best of

05/06/2013

Petite incartade à notre ligne éditoriale 100% windsurf pour des images rares et belles à la fois, qui plus est liées à l’actualité de la vague de Teahupoo à Tahiti qui offrait le meilleur d’elle-même il y a quelques jours encore.
Le 13 mai dernier, le célèbre spot tahitien revêtait en effet ses habits de lumière pour une session de toute beauté, une session lors de laquelle le gotha du surf mondial s’était réuni dont notamment Laird Hamilton qui a mis en lumière ce spot en août 2000 en surfant une vague exceptionnelle.
Grâce à ce superbe best of proposé par Gilles Hucault, retour durant une vingtaine de minutes sur cette journée très particulière avec des images sublimes, des bateaux qui se font bien secoués et une surpopulation au pic qui frôle la frénésie !

 

Source : Gilles Hucault

tags: vidéos Teahupoo Tahiti Gilles Hucault

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer