Publicité:

Taty Frans, papa poule

18/02/2011

Deuxième mondial dans la discipline du freestyle l’an dernier sur le PWA World Tour, Taty Frans est un windsurfer accompli mais aussi un homme comblé puisqu’il est papa d’une petite Gianna qui a fêté dernièrement ses 6 mois.
Entre pleurs, rires, biberons et couches, NB-9 a tout de même eu le temps de s’entrainer en compagnie notamment du français Antony Ruenes, venu quelques semaines sur l’île de Bonaire, en prévision de la première épreuve de la saison qui débutera le 25 février prochain à Mui Ne au Vietnam. Mais, on le sait, un windsurfer ne se refait pas, et Taty Frans a aussi profité de quelques jours de détente en famille pour faire découvrir les joies du windsurf à sa jeune progéniture.
Un vent léger, un flotteur volumineux, un porte-bébé et surtout beaucoup de précaution plus tard et voilà la petite Gianna Taty, 6 mois, plus jeune windsurfeuse répertoriée à ce jour dans nos tablettes !!!

 

Source : Maui Sails International
Photos : Taty Frans

tags: insolite enfant Taty Frans Gianna Frans

Articles similaires

Insolite : Quand Ben Wilson vole un drone

Pas grand-chose à voir avec le windsurf mais une séquence qui nous a bien fait...

Insolite : La planche connectée de Gabriel Medina

C’est la vidéo qui déchaîne les passions et les discussions sur le web...

Insolite : Chuck Patterson en ski à Jaws !

Il y a 2 jours à Jaws sur l’île de Maui à Hawaii, ce n’est pas...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer