Publicité:

Takuma Sugi en warm-up à Sal

22/02/2022

5ème au classement général au terme de la simple élimination disputée dimanche et lundi sur la SOMWR 10x Cabo Verde PWA World Cup au Cap Vert, le japonais Takuma Sugi n’est plus vraiment un inconnu tant son niveau n’a fait que progresser ces 2 dernières années malgré des compétitions internationales en vagues aux abonnés absents.
Et c’est avec quelques jours d’avance que J-7 s’est rendu sur place afin de prendre la température du lieu et des différents spots qu’offre l’île de Sal avec une production véritablement intéressante à partir de 4’30’’ avec un jeune homme au talent certain, talent qui s’est confirmé avec le début de la compétition officielle !

 

Pour en savoir plus sur Takuma Sugi : www.on-s.info/rider/j723takuma/index.html

 

Source : Takuma Sugi

tags: Takuma Sugi Sal

Articles similaires

Takuma Sugi et 60 nœuds de vent !

Avant de se rendre en Australie où il est présent actuellement, le Japonais...

Takuma Sugi à Maui

Garçon apparu dans les radars de Windsurfjournal.com dès 2018, le Japonais Takuma...

L’été de Takuma Sugi aux Canaries

Waverider qui s’est fait une place sur la scène internationale, le Japonais Takuma...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer